À propos de nous

WEB 格式

Notre équipe

Nous sommes fiers de notre équipe de professionnels avec une expérience de plus de 20 ans. Notre commission est dédiée à un service de guichet unique pour nos clients, comprennent l'analyse du marché, la conception de la machine et la fabrication, les essais, l'inspection, le transport, l'installation et la mise en service, la formation et service après-vente. Toutes les machines sont conformes aux normes internationales de qualité, et nous avons obtenu le CE, certificat ISO, etc.

Notre contrôle de la qualité

Pour Dingbo Tech, la qualité signifie non seulement notre norme, aussi le respect des spécifications convenues nécessaires avec les clients et les promesses de maintien.

Sur la base du processus de planification de la qualité de l'avance, toutes les phases de production sont suivis en fonction de listes de vérification et standard pour faire la machine que bon fonctionnement et la précision du produit final selon les exigences du client.

Nous,  Jiangyin Dingbo Technology Co., Ltd , sommes fabricant et exportateur professionnels, qui se spécialise dans la conception, la fabrication, le développement, les ventes et les services dans tous les types de machine de formage de cylindres, des broyeurs à tubes à haute fréquence, et refendage et coupé aux lignes de longueur.

Nous sommes situés dans la ville de Wuxi, à proximité de Shanghai, avec un accès commode de transport, comme dans les deux heures, en voiture peut atteindre deux aéroports de Shanghai Pudong et Hongqiao, une demi-heure peut rejoindre la gare de train rapide Wuxi Est. Aussi Shanghai est l'un des plus grand port maritime en Chine, nous pouvons gagner du temps de livraison et des frais de transport.

Nous avons été mise en place et maintenir de bonnes relations d'affaires avec de nombreux clients de valeur partout dans le monde, la localisation principalement en Europe de l'Est, Moyen-Orient, du Sud et Asie de l'Ouest, en Afrique et en Amérique du Sud. Nous accueillons chaleureusement les amis et tous ceux qui sont intéressés par nos produits et services à visiter en usine! Nous assistons également des expositions étrangères chaque année, Espoir nous pouvons rencontrer et discuter des détails techniques avec notre ingénieur et la coopération des affaires ensemble. Aussi nous nous félicitons sincèrement amis peuvent nous donner de bonnes suggestions, nous allons grandir et offrir un service plus meilleur pour nos meilleurs amis.

About Us

WEB格式

Our Team

We are proud of our own professional team with more than 20 years’ experience. Our commission is dedicated to one stop service for our customer, include market analyze, machine design and manufacture, testing,inspection, shipping, installation and commissioning,training and after-sales service. All the machines meet international quality standards, and we have got CE, ISO certificate, etc.

Our Quality Control

For Dingbo Tech, quality signifies not only our standard, also compliance with agreed required specifications with customers and keeping promises.

Based on the advance quality planning process, every phases of production are monitored according to check lists and standard that to make sure machine good working and final product precision as per customer requirements.

We, Jiangyin Dingbo Technology Co., Ltd, are professional manufacturer and exporter, which is specializing in designing, manufacturing, developing, sales and services in all kinds of roll forming machine, high frequency tube mills, and slitting and cut to length lines.

We are located in Wuxi city, nearby Shanghai, with convenient transportation access, like within two hours, by car can reach Shanghai Pudong and Hongqiao two airports, half an hour can reach Wuxi East fast train station. Also Shanghai is one of biggest seaport in China, we can save delivery time and freight cost.

We have been establishing and keeping good business relationship with many valuable clients all over the world, mainly locating in East Europe, Middle East, South and West Asia, Africa and South America. We warmly welcome friends and all those interested in our products and services to visit out factory! We also attend Foreign exhibitions every year, Hope we can meet and discuss technical details with our engineer and business cooperation together. Also we sincerely welcome friends can give us good suggestions, we will grow up and provide more better service for our best friends.